Aujourd’hui, demain.

C’est en apprenant à m’aimer moi, que j’ai su comment mieux t’aimer toi.

C’est comme ça que j’ai pu apprécier un peu plus chaque petite chose qui font que tu es toi. Que des petits détails sont devenus insignifiant a mes yeux.

Qu’en apprenant à aimer un peu plus chaque jour mon corps, ma personnalité. J’ai pu enfin comprendre pourquoi c’est toi.

Pourquoi c’est toi que mon coeur a choisis. Depuis le premier jour.

J’ai compris, après tout ce temps. Après avoir traverser des montagnes, j’ai enfin compris.

Que ce n’est pas à quel point une personne peut être magnifique à l’extérieur, qu’on peu l’aimer.

C’est en apprenant à connaître chaque petite parcelle qu’une personnalité, qu’on apprend à l’aimer. Qu’on apprend à vraiment apprécier ce qu’on a.

Je m’apprécie pour ce que je suis, pour ce que je deviens chaque jour. Pour la personne que j’apprivoise, que je laisse grandir.

Et c’est en apprenant à m’aimer moi, que j’ai réaliser à quel point tu es une personne magnifique. Rempli de défauts, mais des défauts que j’accepte. Que j’accepte aujourd’hui, que je vais accepter demain et que je vais accepter jusqu’à la fin.

En apprenant à m’aimer, j’ai compris que ta beauté extérieure n’était que superficielle, mais que ta beauté intérieure elle, elle ne l’est pas. Et je la choisis. Je te choisis.

Aujourd’hui, demain et pour longtemps.

Auteur : coeurdenfant

Instagram : coeurdenfantblog

Laisser un commentaire