She’s a keeper.

  

Tu sais, y’a pas juste toi. Y’en a plein autour. Plein qui veulent de moi. Plein qui veulent ce petit bout de moi que toi ta jamais voulu. Que ta voulu pendant 1 semaine pis que après c’était probablement trop pour toi.

Y’en a un, qui l’veut s’te boute là d’mon corps. Y veut pas juste mon cul, non y veut plus que ça. Plus que s’que toi tu voulais.

S’pour ça que j’le voudrais plus que toi, parce que j’vaut plus que ça, que simplement quelqu’un qui veut mon cul et non mon cœur, c’est dur ça à réaliser. C’est dur à faire comprendre à mon petit cœur magané que faut qui passe encore à autre chose pour avoir mieux.

Parce que je mérites mieux. La seule phrase que les filles se disent mais pensent pas pour vrai. J’le penses, aujourd’hui plus que jamais. 

T’es petits textos aux petites heures du matin parce que tu t’ennuies d’moi… C’est fini ça mon homme. 

Trouves en une autre qui vas t’courir après.

Trouves en une autre pour ton pattern.

Trouves en une autre pour endurer qu’tu sois indécis.

Trouves en une autre qui vas vouloir de toi peu importe l’heure

Trouves en une autre qui vas vouloir de toi quand tout l’monde lui dit qu’elle devrait pas

Trouves en une autre qui vas se battre pour te garder

Trouves en une autre comme moi. « I’m a keeper« , mais tu la pas réalisé avant.

Ta juste réaliser que tes autres petites connes m’arrivent pas à la cheville, et c’est bien pour toi. 
Parce que tu vois, tu vas réaliser que c’est en fouillant dans ton tas de roche, que ta perdu un diamant. 

Un diamant qui brille, pis qui vas briller encore longtemps, mais pas graçe à toi. Oh non.

Gars, j’vaut mieux qu’ça.

Auteur : coeurdenfant

Instagram : coeurdenfantblog

Laisser un commentaire